Nous utilisons des Cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur sur ce site Web. En utilisant le présent site Web, vous acceptez que notre utilisation des Cookies. Pour plus d’informations, consultez notre Politique de protection des données personnelles.

Dissimuler ce message

ACN – Konnichiwa

ACN a poursuivi ses plans d’expansion en Asie en commençant par la Corée du Sud en 2010 et en ouvrant son nouveau siège social au Japon à la mi-juillet. Basé dans le quartier de Minato de Tokyo, il offre un espace de réunion, un centre d’appel, des bureaux et une boutique pour permettre à ACN de proposer un service et une assistance sur place aux Entrepreneurs Indépendants actuels et futurs ainsi qu’aux clients.

ACN Japan

ACN a poursuivi ses plans d’expansion en Asie en commençant par la Corée du Sud en 2010 et en ouvrant son nouveau siege social au Japon à la mi-juillet. Basé dans le quartier de Minato de Tokyo, il offre un espace de réunion, un centre d’appel, des bureaux et une boutique pour permettre à ACN de proposer un.

« Troisième plus grand marché pour la vente directe dans le monde, le Japon nous est apparu incroyablement attractif », a expliqué Greg Provenzano, Président et Cofondateur d’ACN. « Mais ce sont les gens qui ont scellé l’accord en choisissant le Japon pour poursuivre notre expansion en Asie. »

Le Japon possède en réalité de nombreux atouts dans le secteur de la vente directe et certains particulièrement favorables pour ACN. Le Japon compte environ 3,3 millions de personnes qui travaillent dans la vente directe, ce qui représente un marché estimé à 16,7 milliards de dollars (2014). En plus de cela, les catégories Produits cosmétiques et Bien-être représentent environ 60 % des produits vendus, ce qui est une aubaine par rapport à l’offre d’ACN dans ce domaine.

Même si la société a commencé en tant que vendeur direct de solutions de télécommunication, ACN a depuis introduit une stratégie novatrice qui associe le secteur des services à celui de la santé et du bien-être sur plusieurs marchés internationaux. C’est la raison pour laquelle ACN Japon se concentrera au départ sur sa gamme de produits Benevita®, une marque haut de gamme dédiée à un certain style de vie qui propose des produits de bien-être, de nutrition et de gestion du poids. ACN mettra en place ensuite tout un ensemble de services destinés aux clients, notamment des solutions sans fil, énergie et Internet.

Le Japon est le 25ème pays dans lequel ACN a lancé ses opérations. Parmi les autres pays figurent : l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Canada, la République tchèque, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, le Mexique, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, Pologne, le Portugal, l’Espagne, la Corée du Sud, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et les États-Unis.

www.acnjapan.co.jp

“Nous sommes ACN”

Regarder notre nouvelle vidéo “Nous sommes ACN”

Nous Sommes ACN

Des milliers de représentants assisteront à la session de formation internationale de Madrid

ACN, la plus grande société mondiale de vente directe de services de télécommunication, d’énergie et autres services essentiels, organisera sa prochaine session de formation internationale au Palais des sports à Madrid (Wizink center), en Espagne, du 13 octobre au 15 octobre 2017. Cet événement de trois jours offrira aux milliers de participants attendus les meilleures formations du secteur et des opportunités d’épanouissement personnel. Les événements de ce type et de cette envergure font partie du système de soutien et de formation ACN et ont lieu chaque année dans différentes villes d’Europe. La dernière fois que Madrid a accueilli un événement international ACN fut au printemps 2010.

ACN Madrid 2017

« Chez ACN, notre vision n’a jamais été aussi grande, notre engagement est plus ferme que jamais et notre influence est si considérable que c’est tout simplement incroyable » explique Greg Provenzano, Président et Cofondateur d’ACN. « Nous allons largement surpasser ce que nous avons entrepris en 2016, c’est pourquoi nous avons retenu L’année de la récolte comme thème général de cette année parce qu’il décrit précisément l’objectif sur lequel nous devons concentrer nos efforts.  C’est ainsi que vous passerez du niveau de performance moyen à celui d’excellence. »

ACN accueillera à Madrid un intervenant d’honneur, M. Larry Raskin. Considéré comme le mentor des mentors, le Vice-président de la Formation des Leaders d’ACN M. Larry Raskin a coaché et formé des centaines de leaders du monde entier. Fort de plus de 25 ans d’expérience dans ce domaine, il est considéré comme l’un des meilleurs ambassadeurs que le marketing de réseau n’ait jamais eu. Comme l’affirme M. Raskin : « Il n’y a pas meilleur endroit pour mettre votre avenir et l’avenir de votre famille qu’entre les mains d’ACN ! »

ACN Madrid Larry Raskin

Alors que les participants reçoivent une formation professionnelle et un soutien d’excellence, ce qui différencie réellement les événements ACN, c’est l’engagement de l’entreprise à quitter la ville en laissant une trace positive de son passage. En effet, lors de chaque convention internationale d’ACN, les participants sont invités à faire un don à un organisme local de bienfaisance. ACN double le  montant des contributions collectées et présente un chèque à l’œuvre de bienfaisance lors de la cérémonie de clôture de l’événement. Robert Stevanosvki, Vice-président et Cofondateur d’ACN déclare : « Ce petit geste financier est notre manière de remercier la municipalité de nous avoir accueillis à bras ouverts. Si nous réussissons à offrir, ne serait-ce qu’à une seule famille, un repas chaud et un lit chaud au moment où elle en a le plus besoin, alors nous pourrons dormir l’esprit tranquille. » Les dons versés par ACN aux organismes de bienfaisance s’élèvent à plus de 2,4 millions de dollars (USD) au niveau mondial à ce jour.

Pour en savoir plus sur le prochain événement, visitez le site www.acnevents.eu.

Avec ACN vous travaillez en indépendant, mais pas en solitaire !

Démarrez aujourd'hui