Nous utilisons des Cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur sur ce site Web. En utilisant le présent site Web, vous acceptez que notre utilisation des Cookies. Pour plus d’informations, consultez notre Politique de protection des données personnelles.

Dissimuler ce message

ACN – Konnichiwa

ACN a poursuivi ses plans d’expansion en Asie en commençant par la Corée du Sud en 2010 et en ouvrant son nouveau siège social au Japon à la mi-juillet. Basé dans le quartier de Minato de Tokyo, il offre un espace de réunion, un centre d’appel, des bureaux et une boutique pour permettre à ACN de proposer un service et une assistance sur place aux Entrepreneurs Indépendants actuels et futurs ainsi qu’aux clients.

ACN Japan

ACN a poursuivi ses plans d’expansion en Asie en commençant par la Corée du Sud en 2010 et en ouvrant son nouveau siege social au Japon à la mi-juillet. Basé dans le quartier de Minato de Tokyo, il offre un espace de réunion, un centre d’appel, des bureaux et une boutique pour permettre à ACN de proposer un.

« Troisième plus grand marché pour la vente directe dans le monde, le Japon nous est apparu incroyablement attractif », a expliqué Greg Provenzano, Président et Cofondateur d’ACN. « Mais ce sont les gens qui ont scellé l’accord en choisissant le Japon pour poursuivre notre expansion en Asie. »

Le Japon possède en réalité de nombreux atouts dans le secteur de la vente directe et certains particulièrement favorables pour ACN. Le Japon compte environ 3,3 millions de personnes qui travaillent dans la vente directe, ce qui représente un marché estimé à 16,7 milliards de dollars (2014). En plus de cela, les catégories Produits cosmétiques et Bien-être représentent environ 60 % des produits vendus, ce qui est une aubaine par rapport à l’offre d’ACN dans ce domaine.

Même si la société a commencé en tant que vendeur direct de solutions de télécommunication, ACN a depuis introduit une stratégie novatrice qui associe le secteur des services à celui de la santé et du bien-être sur plusieurs marchés internationaux. C’est la raison pour laquelle ACN Japon se concentrera au départ sur sa gamme de produits Benevita®, une marque haut de gamme dédiée à un certain style de vie qui propose des produits de bien-être, de nutrition et de gestion du poids. ACN mettra en place ensuite tout un ensemble de services destinés aux clients, notamment des solutions sans fil, énergie et Internet.

Le Japon est le 25ème pays dans lequel ACN a lancé ses opérations. Parmi les autres pays figurent : l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Canada, la République tchèque, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, le Mexique, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, Pologne, le Portugal, l’Espagne, la Corée du Sud, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et les États-Unis.

www.acnjapan.co.jp

Avec ACN vous travaillez en indépendant, mais pas en solitaire !

Démarrez aujourd'hui